Comment ça marche ?

Être remboursé, c'est simple !

Quelle que soit la formule d'assurance que vous avez choisie, découvrez comment vous faire rembourser une facture vétérinaire en 3 étapes !

Votre animal n'a pas la forme ? Vous vous inquiétez pour sa santé ? Vous vous rendez compte qu'il souffre ? Il n'y a plus à hésiter, consultez votre vétérinaire ! Il saura vous rassurer et lui donner les soins dont il a besoin.

À chaque consultation du vétérinaire de votre choix, munissez-vous d'une feuille de soins. Elle vous permettra de demander facilement votre remboursement. Vous pouvez la télécharger et l'imprimer depuis notre site dans Documents Utiles.

Étape 1

Votre animal est souffrant ou a été victime d'un accident. Vous l'emmenez chez le vétérinaire de votre choix.

Étape 2

En fin de consultation, vous faites remplir par votre vétérinaire la feuille de soins de votre animal. Vous réglez les frais vétérinaires et vous nous renvoyez la feuille de soins ainsi que la facture par courrier ou mail.

Étape 3

Vous recevez votre remboursement sur votre compte bancaire.

Votre tarif personnalisé

Simple et rapide

NOS FORMULES

À chaque animal sa formule, choisissez celle qui lui convient le mieux !

› Découvrir
OFFRE SPÉCIALE CHATON

Jusqu'à 40 € remboursés supplémentaires
sur la prévention pour votre chaton.

› Profiter de l'offre

Témoignages

Emma, maîtresse de Pouic

Je crois qu'il est très important d'assurer son animal. Mon chat a eu quelques problèmes de santé assez sérieux qui auraient été assez lourds financièrement et je suis heureuse de le voir aujourd'hui en pleine forme.

› Voir tous les témoignages

Témoignages

Lisa, maîtresse de Minouche, Zira et Paprika

Je ne voulais pas devoir un jour faire un choix impossible pour la santé de mes chats et ne pas pouvoir les soigner, simplement parce que j'aurais manqué d'argent. J'ai choisi SantéVet parce que c'est elle qui offre les meilleures garanties pour les chats d'appartement.

› Voir tous les témoignages