Témoignages Assurance chat

Découvrez tous nos témoignages !

Odile, maîtresse de Mambo

La formule Light de SantéVet m'a convaincue. Après une allergie alimentaire et la découverte de calculs urinaires, j'aurais dû débourser 510 €. Je n'ai payé finalement que la moitié de la facture. Le procédé est simple et efficace.

Jacques et Françoise, maîtres d'Harry

Harry, 5 ans, a été frappé d'un cancer. Les analyses et les traitements ont représenté un peu plus de 1 000 €. La formule Light de SantéVet nous a permis d'économiser 50 % des frais. Aujourd'hui, Harry est au mieux de sa forme.

Yvonne, maîtresse de Tagada

Savoir que je ne vais payer que 50 % des frais vétérinaires, m'a décidé à opter pour la formule Light de SantéVet. Toutes les consultations, à concurrence de 1 100 € par an, m'assurent de pouvoir faire suivre Tagada correctement.

Aline, maîtresse de Candy

Candy est un chat qui a présenté des troubles cardiaques. Un traitement a permis une nette amélioration de son état. Sur 350 €, 217 € m'ont été remboursés, déduction faite de ma franchise annuelle de 40 €. Candy est en bonne voie de guérison.

Colette, maîtresse d'Ivanhoé

Ivanhoé a subi une chimiothérapie pour soigner sa tumeur. Grâce à ma formule Confort de SantéVet tous mes frais ont été remboursés à concurrence de 1022 €, en y incluant la franchise annuelle de 40 €, sur un montant total de 1 500 €. Sans cela, je pense qu'Ivanohé n'aurait pas été guéri.

Nathalie, maîtresse de Caramel

Caramel s'est coupé les coussinets en marchant sur des morceaux de verre. La formule Premium de SantéVet m'a permis d'être remboursée de la quasi-totalité de ma facture vétérinaire. Et grâce au Forfait Prévention et ses 80 €, j'ai fait vacciner Caramel.

Franz et Stéphanie, maîtres d'Ouzo

Notre Ouzo avait une toux persistante. Entre la visite et les antibiotiques, la facture s'est élevée à 160 €. Avec la formule Premium de SantéVet qui prend en charge nos frais à 90 %, nous n'hésitons plus à consulter au moindre doute.

Adeline, maîtresse de Sissi

Personne ne sait d'où vient la blessure de Sissi, une petite chatte qui vit à la campagne. Elle a perdu un œil. Elle a dû subir une intervention et le montant des soins s'est élevé à 570 €. Grâce à la formule Premium de SantéVet, cela ne m'a pratiquement rien coûté.

Emma, maîtresse de Pouic

Je crois qu'il est très important d'assurer son animal. Mon chat a eu quelques problèmes de santé assez sérieux qui auraient été assez lourds financièrement et je suis heureuse de le voir aujourd'hui en pleine forme.

Lisa, maîtresse de Minouche, Zira et Paprika

Je ne voulais pas devoir un jour faire un choix impossible pour la santé de mes chats et ne pas pouvoir les soigner, simplement parce que j'aurais manqué d'argent. J'ai choisi SantéVet parce que c'est elle qui offre les meilleures garanties pour les chats d'appartement.

Sophie, maîtresse de Nala

En adoptant Nala, 4 mois, nous ne pensions pas utiliser son assurance aussi vite. Heureusement, nous avions souscrit dès ses premiers jours à une formule Light chez SantéVet. En effet, deux mois seulement après son arrivée dans notre foyer, Nala a subi une gastro sévère qui lui a valu 3 visites chez le vétérinaire, tests sanguins, antibiotiques... Total facture 245 € pour laquelle nous avons été remboursés de 112,50 €, une fois les 20 € de franchise annuelle déduite.

Damien, maître de Téquila

Téquila est un chaton explorateur qui n'a peur de rien... pas même de sauter depuis la fenêtre du troisième étage en tentant d'attraper un insecte... Résultat, une visite chez le vétérinaire afin de vérifier les dégâts qui se résumeront fort heureusement à une simple une patte foulée. Grace à la formule Confort de SantéVet, j'ai été remboursé de 77 € sur une facture de 150 €.

Muriel, maîtresse de Gribouille

Je suis toujours partie du principe que tout animal est un être vivant et que nous lui devons assistance en toutes circonstances. Il est certain que nous sommes plus à l'aise avec l'assurance, sans avoir à faire nos comptes et réfléchir à la date la plus adéquate d'une intervention.

Sophie, maîtresse d'Ivan

Maintenant que Ivan vieillit, comme tous les chats, son système rénal est à surveiller régulièrement. Il est d'ailleurs sous traitement. Le fait de l'avoir assuré chez SantéVet me permet de moins regarder à la dépense, ou tout du moins, de ne pas me poser de question si je dois emmener mon chat chez le vétérinaire.

Chloé, maîtresse de Minouche

Minouche a eu de l'asthme. Comme elle était bien assurée, j'ai pu l'amener chez un vétérinaire pratiquant l'homéopathie. Par la suite, elle a eu un fibrosarcome. J'ai pu la faire opérer à deux reprises et, surtout, lui faire suivre un onéreux protocole de radiothérapie, ce qui ne m'aurait pas été possible sans l'assurance.

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