Florence Foresti : c'est son chien qui twitte pour elle !

Florence Foresti : c'est son chien qui twitte pour elle ! - Actualité
Florence Foresti : c'est son chien qui twitte pour elle ! - Tous droits réservés

L’humoriste Florence Foresti n’aime pas twitter ! C’est donc à son chien Bernie, un bulldog anglais, qu’elle a confié cette tâche. C'est lui qui relaie l'actualité et les humeurs de sa célèbre maîtresse en postant sur son compte Twitter. 

Le Twitter de Bernie ! C’est le nom de compte choisi par l’humoriste Florence Foresti pour poster ses messages sur Twitter. Et c’est son chien Bernie, un bulldog anglais, qui la remplace sur le réseau social pour alimenter le compte. Une manière détournée de parler de son actualité.

« C'est mon chien qui twitte. Il n'est pas très actif sur le réseau social. En fait, je trouve que Twitter, c'est un nivellement vers le bas », expliquait Florence Foresti à 7 sur 7 en février dernier. « C'est court, c'est immédiat, il y a moins de réflexion. Ça rend accro aussi. C'est là tout le paradoxe humain. On plonge dans le voyeurisme. »

« Je m'en sers pour annoncer des dates, c'est vrai », avoue Florence Foresti tout de même. « Mais mon métier, c'est la scène, pas de communiquer sur les réseaux sociaux à longueur de journée. Je ne poste pas de photo de moi en bikini sur la plage. Je m'en fiche. »

C’est donc Bernie, son bulldog anglais, qui s’en charge !

Source : tele-loisirs.fr

 

SantéVet

Le spécialiste de l’assurance santé chien, chat

Photo : capture Twitter

À propos de l'auteur

Claude Pacheteau