Service Santévet Emergency
Intoxication, chute, saignement … Un accident peut se produire à n’importe quel moment !
Pas de panique, nous sommes là 24h/7j pour vous aider. Si vous n’arrivez pas à joindre votre vétérinaire ou que vous êtes loin de chez vous, contactez Santévet Emergency 24h/7j !
✔️ Gratuit et inclus dans toutes les formules
Qu'est-ce qui est inclus dans Santévet Emergency vétérinaires 24h/7j ?
Diagnostic
Un vétérinaire évalue avec vous, l’état de santé de votre animal (fièvre, saignement...).
Premiers soins
Il vous donne des conseils pour lui apporter les premiers soins (bandage, bons gestes...).
Clinique de garde
Si nécessaire, il vous communiquera les coordonnées d’une structure vétérinaire ouverte et proche de vous.
Des formules d’assurance santé animale adaptées à chaque espèce !
Découvrez nos 3 formules d’assurance chien qui remboursent à hauteur de 50%, 70% ou 90% vos frais vétérinaires, si votre animal tombe malade ou se blesse.
Découvrez nos 3 formules d’assurance chat qui remboursent à hauteur de 50%,70% ou 90% vos frais vétérinaires, en cas de maladie et d’accident.
L'application Santévet
Disponible gratuitement sur smartphone et tablette, l'application Santévet facilite toutes vos démarches au quotidien (envoi et suivi de vos remboursements, Payvet, Santévet Emergency, suivi de consommation de votre contrat, informations utiles...).
Service Client
Du lundi au vendredi
9h-17h
02 613 16 48
Service Commercial
Du lundi au vendredi
9h-17h
02 613 16 48
Produit d'assurance santé animale « Santevet » soumis à la Loi Belge, d'une durée de 12 mois à tacite reconduction (sauf résiliation dans le cadre des dispositions légales applicables), couvert par l'Assureur AXA Belgium SA, entreprise de droit belge.
Le produit « Santévet » est distribué par Vetassur (sous la marque Santévet) et permet à la prise en charge des frais vétérinaires en cas de maladie ou d'accident. Comme toute assurance, le contrat contient des limites et des exclusions, aussi bien pour les garanties de base que pour les garanties complémentaires. Vous pouvez retrouver la liste complète de celles-ci dans le Document d'information sur le produit d'assurance (IPID) et dans les Conditions Générales. Il est important de bien prendre connaissance de l’ensemble de cette documentation avant toute souscription éventuelle du contrat.
Pour toute réclamation, vous êtes invité à prendre contact avec le Service Réclamation Santevet par email ( reclamations@santevet.com ) ou par courrier ( Santévet – Avenue Louise, 523 - 1050 Bruxelles).