Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment me faire rembourser ?

C'est très simple, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

1. Connectez-vous sur votre espace client à l'aide de votre code propriétaire et mot de passe (les deux sont indiqués sur votre contrat)

2. Si vous avez plusieurs animaux assurés chez nous, sélectionnez l’animal concerné par votre demande

3. Téléchargez la feuille de soins personnalisée de votre animal via la rubrique "Remboursements" et imprimez-la. Nous vous conseillons d'en imprimer plusieurs à l'avance et de les garder dans le carnet de santé de votre animal.

4. Faites remplir votre feuille de soins par votre vétérinaire lors de votre consultation et demandez également la facture ou note de frais

Lorsque tous vos documents sont complétés :

1. Scannez ou prenez en photos les documents à nous transmettre.

2. Connectez-vous à nouveau sur votre espace client

3. Cliquez sur "Demander un remboursement" (si vous avez plusieurs animaux assurés chez nous, veillez bien à sélectionner l’animal concerné par votre demande) pour remplir le formulaire et nous transmettre en photo (ou scan) votre feuille de soins remplie par votre vétérinaire ainsi que votre facture détaillée

3. Votre demande de remboursement est prise en compte. SantéVet s'engage à traiter votre demande sous un délai de 48h ouvrés et vous obtiendrez un remboursement sous un délai de 48h.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci pour votre réponse ! :)