Le couturier Karl Lagerfeld, passioné par son chat, ne rate pas une occasion de le mettre en avant. A l'hiver 2014, Choupette sera l'érégie d'une ligne de produits de maquillage.
Le créateur Shu Uemura (1928-2007) a fait preuve d’innovations dans le domaine du maquillage.
Il a notamment été le premier à lancer, dès 1968, des produits présentés sous forme de collections, deux fois par an.
Le couturier Karl Lagerfeld, qui dirige la maison Chanel et en est le directeur artistique, a toujours apprécié le travail de Shu Uemura.
Il a d’ailleurs créé une collection en son hommage en 2012.
Choupette : un chat qui ressort ses griffes
Karl Lagerfeld appose sa griffe pour la marque de produits de maquillage et fait appel, une fois de plus pour la promotion, à sa chatte Choupette.
Véritable objet de culte pour Lagerfeld, celle-ci dispose de son compte Twitter et est traitée comme une "reine".
La collection de make-up, disponible normalement dès le mois de novembre 2014, sera donc baptisée «Shupette by Karl Lagerfeld for Shu Uemura »… tout naturellement.
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Photos : captures écran