SantéVet : la relation avec votre animal avant tout !

Découvrez en avant-première la nouvelle campagne d’information de SantéVet ! Une famille heureuse, un jeune couple, une célibataire, une personne âgée avec son animal de compagnie… Bien au-delà de la couverture santé et des nombreux services que SantéVet propose, c’est le lien qui vous unit à votre animal de compagnie qui est le plus cher pour nous… Nous avons décidé de le mettre en avant dans cette nouvelle campagne !

SantéVet : la relation avec votre animal avant tout ! - Actualité - Chien
SantéVet : la relation avec votre animal avant tout ! - Tous droits réservés

Découvrez en avant-première la nouvelle campagne d’information de SantéVet ! Une famille heureuse, un jeune couple, une célibataire, une personne âgée avec son animal de compagnie… Bien au-delà de la couverture santé et des nombreux services que SantéVet propose, c’est le lien qui vous unit à votre animal de compagnie qui est le plus cher pour nous… Nous avons décidé de le mettre en avant dans cette nouvelle campagne !

On veut tous préserver ceux que l’on aime et ceux qui partagent notre vie. Les animaux, chiens et chats, font désormais partie intégrante de nos foyers. Quel que soit notre mode de vie … que l’on soit en famille, célibataire, que l’on soit sportif ou sédentaire, jeune ou plus âgé, l’animal de compagnie nous apportent tant !

 

Chiens et chats : nos compagnons de tous nos instants

 

Un confident pour les enfants, une compagnie réconfortante, apaisante, voire divertissante pour les adultes. Nos animaux sont des êtres sensibles !

Comme pour tout être vivant, il faut prévenir leurs maladies, préserver leur état de santé pour qu’ils restent le plus longtemps possible à nos côtés.

Quoi de plus terrible que de ne pas pouvoir faire soigner son animal par faute de moyens ? C’est hélas à ce cruel dilemme que l’on peut se retrouver confronté.

 

Les maîtres prennent de plus en plus conscience des bienfaits de l’assurance santé animale

 

Certes, l’assurance santé animale n’est pas obligatoire. Mais les maîtres de chiens et chats, qui plus est en période de crise que nous traversons, veulent protéger ceux qui les entourent, et prennent de plus en plus conscience de l’intérêt d’une « mutuelle » pour leur chien ou leur chat.

« Il y a une approche anthropomorphique dans tout cela », reconnaît volontiers Jérôme Salord, fondateur et Pdg de SantéVet.

« Notre but est de faire prendre conscience de l’importance de pouvoir prévenir les maladies, les problèmes et surtout pouvoir faire soigner le mieux possible son animal lorsque les ennuis surviennent. Et ce en toute circonstance. Nous voulons faire en sorte que tout propriétaire d’un animal auquel il tient puisse faire face aux frais vétérinaires. C’est le but premier de notre mission. »

 

Préserver la santé de nos animaux : la priorité de SantéVet

 

Nos animaux ne parlent pas. Ils ne leur manquent que la parole, dit-on d’ailleurs souvent ! Aussi, quand ils souffrent, quand ils sont malades et qu’il faut faire face à des dépenses vétérinaires, leur offrir les meilleurs soins possibles devient une priorité.

« Nous ne soignons pas, mais nous souhaitons que tout propriétaire puisse offrir à son animal les meilleurs soins possibles », insiste Jérôme Salord. « Nous menons en fait un travail d’information sur l’existence de l’assurance santé animale. »

Crée en juillet 2003 en France, SantéVet s’est très rapidement imposée comme le spécialiste de l’assurance santé animale. SantéVet est arrivé en Belgique en 2015. SantéVet n’assure que les animaux. Mais c’est déjà beaucoup !

SantéVet fonctionne un peu comme une « mutuelle humaine ». Grâce à son expertise reposant sur la connaissance des races animales et à l’écoute des attentes des maîtres en matière de couverture santé, SantéVet est plébiscitée plus de 190.000 clients qui lui font condfiance ; 94% d'entre eux s'en déclarent satisfaits.

SantéVet, ce sont aujourd’hui 110 salariés à l’écoute et au service de ses clients. Au-delà de la couverture santé en elle-même (toutes les formules de SantéVet sont omnium et couvrent à la fois les frais vétérinaires en cas d'accident et/ou de maladie), SantéVet, c’est bien plus que de l’assurance.

Ce sont des offres, des services. Parmi lesquels : un espace client dédié, une newsletter, une partie « Guide et conseils » pour informer et divertir !

 

Une campagne publicitaire à l’image de la philosophie de SantéVet : préserver la relation avec votre animal !

 

Préserver le lien affectif avec nos animaux de compagnie est ce qui transparaît dans la nouvelle campagne publicitaire de SantéVet.

Ce n’est pas le produit d’assurance qui est vanté, mais l’importance du lien qui unit l’animal à son (ses) maître(s). Car ainsi est la vie !

SantéVet s’est inspirée de ses propres clients ! Elle met en avant la relation privilégiée qui lie l’animal de compagnie à ses maîtres ! Avec comme simple message, le bénéfice : le remboursement des frais vétérinaires, ce que souhaitent tous les propriétaires d’animaux !

Pour la petite anecdote… la famille qui pose en compagnie de son labrador est une véritable famille ! Cette photo, comme toutes les autres de la campagne qui a été confiée à l’agence (weare) Addict, a été réalisée par la photographe anglaise Kristin Vicari dans les studios Holborn de Londres. L’amour que l’on porte à son animal de compagnie n’a pas de frontières !

 

Pour en savoir plus sur l'assurance santé animale de votre chien ou de votre chat...

Vous pouvez effectuer une demande de tarification on line ; celle-ci est sans engagement.  

Vous pouvez également joindre un de nos conseillers pour toute question, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 13h au 02 613 16 48. 

 

A lire également : Sophie Pendevile : l'ambassadrice de charme de SantéVet en Belgique ! 

 

SantéVet

Le spécialiste de l’assurance santé chien et chat

À propos de l'auteur

Claude Pacheteau