Chien à l’hôtel : appelez-moi le directeur !

Un site de recherche d’hébergement anglais a recensé les plaintes et demandes les plus farfelues... y compris celles des maîtres de chiens !

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Un site de recherche d’hébergement anglais a recensé les plaintes et demandes les plus farfelues... y compris celles des maîtres de chiens ayant séjourné en hôtel !

Le site de recherche d’hébergement anglais, Catererandhotelkeeper, a enquêté auprès de 400 hôtels répartis dans 49 pays. 

Le but : connaître les plaintes et les demandes les plus farfelues formulées par des clients.

Parmi les plus loufoques, celle d’un client mécontent qui suite à un séjour en compagnie de son chien écrit : « Mon chien n’a pas du tout apprécié son séjour, alors, quoi ? C’est normal d’exiger un dédommagement ! »

Bon, cela vaut bien les plaintes ou réclamations également ressorties de cette enquête pour : draps sont trop blancs, mer est trop bleue, commande d’une soupe de crocodile, livraison de 15 concombres par jour, demande d’alimentation des toilettes à l'eau minérale ou la possibilité de prendre un bain au miel ou au chocolat au lait !

Source : nouvelobs.com


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Photo : 123rf

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Claude Pacheteau